Lovely moments #2

Food // J’en parlais sur instagram, j’ai une nouvelle obsession pour la recette de champignons farcis au parmesan végétal qui m’a été inspirée par l’Instagram de Julie du blog friendlybeauty. C’est tout simple, dans des champignons à farcir, déposer un mélange de noix de cajou, levure maltée et sel, mixés et faire cuire au four jusqu’à ce que les champignons soient bien colorés ! Un régal !!!

Série // Découverte de la série 13 reasons why. Cette série un peu dérangeante est tellement prenante que j’ai fini la saison 1 en un rien de temps. Le thème est je trouve très bien traité et j’apprécie beaucoup que les sujets sur le harcèlement au lycée et le suicide soient de plus en plus présents et traités.

Lecture // Un très joli coup de coeur pour mon premier YA, je m’y attendais le moins du monde et pouf, ça m’est tombé dessus comme ça ! Mon avis est ici 😉

Food again // Avec les hausses de températures, j’ai une folle envie de fruits frais, j’en met partout !!!

Documentaire // What the health, un documentaire poignant sur la santé, les lobbys de l’industrie pharmaceutique, agro-alimentaire et l’impact d’une alimentation végétale vs animale sur la santé ! Un super documentaire, dans la même veine que Cowspiracy (peut-être trop dans la même veine d’ailleurs ^^) mais je vous conseille fortement de foncer le voir !

Nature // De jolies balades au bord de mer avec les copines puis découverte du conservatoire botanique de Brest sous un soleil radieux, j’ai adoré ce coin de verdure si joliment fleuri et si dépaysant !

Sport // Ça y est !!!!! Je suis enfin autorisée à reprendre très doucement la course à pied !! Après 7 mois d’arrêt je vous laisse imaginer ma joie !

Déco // J’adore la fraîcheur de la nouvelle vaisselle « mint and lemon » de chez Maison de monde (ici). On sent l’été à plein nez !

 

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT