2 Comments

  1. Adeline
    5 juillet 2018 @ 21 h 43 min

    Bonsoir,

    Je viens de lire ton article. Je ne pourrais donné que mon avis sur Laurent Gonnelle. J’avoue que j’ai lu tout ses livres et celui là est clairement celui que j’ai le moins aimé. Il est trop vague, trop tiré par les cheveux. Je ne suis pas croyante mais je ne pense pas que cela ait un réel rapport en fait. Autant “Les dieux voyagent toujours incognito” ou mon préféré “L’homme qui voulait être heureux”, m’ont vraiment fait plaisir à lire. C’est le genre de livre qui se lit facilement et qui font réfléchir!
    Il y a un livre que j’ai vraiment beaucoup aimé récemment qui est “Kilomètre zéro” de Maud Ankaoua. Si tu ne le connais pas je te le conseille vivement!

    Reply

    • Greenandflow
      7 juillet 2018 @ 8 h 59 min

      Bonjour 🙂 Merci beaucoup pour ton retour ! Je suis d’accord avec toi, j’avais bien mieux aimé “les dieux voyagent toujours incognito” et “l’homme qui voulait être heureux” de Laurent Gounelle. Mais je les ai lu il y a maintenant quelques années et je ne sais pas si ils me ferais le même effet que son dernier si je les lisais maintenant … Mais en tout cas, je suis très reconnaissante d’avoir croisé les livres de cet auteur à un moment de ma vie 😀 Et je note ta suggestion, je vais essayer de le lire, je crois l’avoir déjà vu en libraire et il m’avait fait de l’oeil ! 😉 Belle journée !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *